Clicky



Bons Plans

Adibla lance deux nouveaux écouteurs Bluetooth : les Neckmaster Life et Elite

Publié le

Après son Neckmaster Pro, Adibla revient avec des écouteurs Bluetooth plus petits : les Life et Elite.

Déjà impressionné par le rendu du Neckmaster Pro, Adibla nous en remet une couche avec ses Life et Elite. Les écouteurs sont plus discrets, et finalement le design est plus passe-partout qu’avant. Cependant, le son est incroyablement bien géré derrière…

Adibla utilise sa technologie de restitution audio J-NAT afin d’améliorer le son de nos musiques préférées. C’est bluffant quand on l’essaye. Le Neckmaster Life propose ainsi 3 signatures audio (Adibla, Extra-Bass, Classique) contre 5 pour le Pro et 7 pour le Neckmaster Elite. Il est possible d’avoir 2 appareils connectés en simultané. Les écouteurs sont aussi résistants à la transpiration et à l’eau et vous pourrez les attacher autour du cou car ils sont aimantés. On retrouve une application pour changer les modes et aussi activer le TTS pour recevoir ses notifications.

Enfin, l’autonomie annoncée est de 8 heures pour 90 minutes de charge complète. Le Elite propose un chargeur sans fil tandis que sur le Life on retrouve une trappe avec du microUSB.

Neckmaster Life : des écouteurs Bluetooth bons et abordables

Le prix de ces écouteurs est de 99 euros pour le Neckmaster Life tandis que le Elite est à 499 euros ! A ces prix-là, les écouteurs sont fournis avec une multitude d’embouts pour s’adapter à toutes les oreilles ainsi qu’une pochette (en cuir pour le Elite). Si vous prenez donc l’iPhone 7, le Life sera une bonne alternative aux écouteurs d’Apple. Les écouteurs seront disponibles à partir du 20 septembre sur le site du constructeur.

Vous avez aimé cet article ?
Commentaires
Test produits
Longform