Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Xiaomi tease son smartphone pliable en vidéo

Tech > Mobile > Xiaomi
Par Morgan Fromentin,  publié le 29 mars 2019 à 8h00.

Le smartphone pliable semble être la grande tendance du moment. Certains constructeurs se sont déjà lancés, d'autres attendent de voir. Xiaomi, lui, continue le teasing de son appareil.

Xiaomi n’a peut-être pas lancé de smartphone pliable au Mobile World Congress le mois dernier mais la marque a clairement fait comprendre via un teaser qu’elle serait présente. Alors que Samsung se prépare à commercialiser son Galaxy Fold le mois prochain, Xiaomi dévoile une vidéo teaser pour que personne n’oublie son propre appareil. Mais nous n’avons toujours pas de date de lancement.

Xiaomi tease son smartphone pliable

Le smartphone pliable de Xiaomi ressemble assez au Huawei Mate X. Il offre des bords finds et réguliers sur tous les côtés et un pliage vers l’extérieur. Autrement dit, l’écran est tourné vers l’extérieur lorsque le tout est plié. Et cet appareil se plie deux fois, voilà qui le démarque clairement de la concurrence.

Le teaser en question montre aussi une transition plutôt fluide entre les modes tablette et smartphone, un point sur lequel le Royole Flexpai laissait beaucoup à désirer. Voilà assurément un téléphone très prometteur mais un téléphone qui n’a toujours pas la moindre date de disponibilité.

Un appareil aussi prometteur que mystérieux

Nul ne sait non plus comment ce petit bijou de technologie a été baptisé et combien il sera vendu. Une chose est sûre, il existe et rejoindra bientôt ses rivaux de Samsung et Huawei. Bientôt suivi, très certainement, par de nombreux autres.

Le Récap
  • Xiaomi tease son smartphone pliable
  • Un appareil aussi prometteur que mystérieux
En savoir plus
  • Une faille de sécurité majeure découverte par Google dans des smartphones Samsung
  • La proposition de la FCC pourrait permettre d’élargir l’accès des smartphones aux satellites
  • Le Qualcomm Snapdragon 7+ Gen 2 arrive dans les appareils milieu de gamme ce mois-ci
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -