Xbox One : des nouveautés intéressantes pour l’E3 selon Phil Spencer
Phil Spencer, responsable de la division Xbox de Microsoft, promet que l’E3 2015 sera bien plus intéressant pour les fans de Redmond que le précédent.
Ce n’est plus une surprise, la Xbox One est largement dominée par la PlayStation 4 sur le marché des consoles de salon. Un retard qui semble désormais irrattrapable pour la console de Microsoft, ce qui ne veut pas dire que Redmond va baisser les bras. Alors que l’E3 approche, la majorité des constructeurs et des éditeurs de jeux n’ont pas dévoilé grand-chose de ce qu’ils allaient présenter lors du salon. Par la voix de Phil Spencer et de son compte Twitter, Microsoft est de son côté un peu plus loquace sur le sujet même si le flou entoure toujours le contenu de la conférence.
Des changements intéressants pour l’E3
Le responsable de la division Xbox de Microsoft est régulièrement interrogé par les fans de la marque sur Twitter qui cherchent à glaner quelques informations et ce dernier ne se prive pas pour répondre.
Interpelé au sujet de l’E3 de juin prochain par un joueur Xbox qui s’inquiète de savoir ce que la firme allait présenter lors de l’E3, Phil Spencer a tenu à rassurer ses ouailles en indiquant que « des changements intéressants » étaient prévus « pour la conférence et la semaine » de l’E3.
@Tyler_Martin1 @Xbox Some interesting changes this year for briefing and the week. I like it when we test ourselves to do better each year.
— Phil Spencer (@XboxP3) April 27, 2015
Un E3 axé sur les jeux et une licence exclusive
Conscient que lors du dernier E3, Microsoft a déçu beaucoup de joueurs en ne présentant aucune exclusivité et en axant l’évènement sur la console plutôt que sur les jeux. Une erreur que compte bien éviter la firme de Redmond cette année.
@Masih3KA We should have new exclusive IP at E3. I'm trying to make this E3 more about 1st party than past E3s.
— Phil Spencer (@XboxP3) April 19, 2015
Phil Spencer indique que pour l’E3 2015, Microsoft axera ses conférences sur la présentation des jeux développés par les studios de Microsoft. Ce dernier précise également qu’une licence exclusive allait être annoncée lors du salon. De quoi faire monter l’impatience chez les gamers Xbox One.