WWE 2K15 : Stephanie McMahon parle de la collaboration entre la WWE et 2K
Dans le cadre d'un évènement presse, Stephanie McMahon a expliquée comment la WWE collabore avec 2K concernant WWE 2K15.
Stephanie McMahon, chief brand officer de la WWE, ancienne WWF Women’s Champion (titre désormais connu sous le nom de WWE Divas Champion) et fille de Vince McMahon, le président, co-fondateur et actionnaire majoritaire de la WWE, était présente il y a quelques semaines à un évènement presse, concernant WWE 2K15, juste avant l’évènement de catch SummerSlam où elle avait une confrontation face à Brie Bella vers la fin de ce PPV de l’été.
Stephanie McMahon s’exprime sur WWE 2K15
Sollicitée par de nombreux médias, dont le site français Gameblog, pour parler de WWE 2K15, la femme de Triple H est revenue sur la collaboration entre la WWE et 2K pour concevoir le premier jeu de catch sur next-gen. Stephanie MacMahon a par exemple confiée que les scénaristes de l’équipe créative, dont elle faisait partie dans le passé, de la WWE viennent en aide aux producteurs et développeurs du prochain jeu WWE par 2K, afin d’apporter la meilleure expérience possible aux joueurs.
Si elle n’est pas vraiment précise, celle qui se faisait surnommée The Billion Dollar Princess a expliquée que le roster de WWE 2K15 est décidé aussi bien par la WWE que par 2K, car les deux sont d’excellents partenaires et cette collaboration semble être parfaite.
WWE Network, du contenu localisé pour la France
Alors que la plateforme connectée WWE Network est disponible dans notre hexagone depuis le 12 août dernier, certains fans peuvent constater que le contenu est en anglais. Si ce n’est pas forcément un problème, des fans souhaitent avoir le droit à du contenu localisé.
Stephanie MacMahon a déclarée que si le contenu est actuellement en anglais, c’est à cause de la demande trop importante des fans. Il fallait donc lancer rapidement l’accès au service dans différents pays, dont le notre. Néanmoins, elle a dévoilée que le but du WWE Network est de proposer à l’avenir du contenu localisé dans chaque pays. Bonne nouvelle !