Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

WWE 2K15 : On a interviewé Bray Wyatt, Cesaro et Bill DeMott !

Pop Culture > Jeux Vidéo > WWE 2K
Par Jordan Servan,  publié le 8 octobre 2014 à 17h26.

Reportage en direct du WWE Performance Center de Orlando à l'occasion de la présentation du mode carrière de WWE 2K15.

Il y a quelques semaines maintenant, Sylvain, notre reporter de l’extrême, s’est rendu à Orlando au WWE Performance Center, le centre d’entrainement de la NXT, non pas pour devenir catcheur mais pour assister à un évènement presse, organisé par 2K, afin d’assister à la toute première présentation du mode carrière de WWE 2K15.

Si ce chanceux s’est fait la main sur le très attendu mode carrière, exclusivement destiné aux versions PS4 et Xbox One de WWE 2K15, cet évènement était aussi l’occasion d’interviewer deux catcheurs de la WWE qui sont Bray Wyatt ainsi que Cesaro, ancien United States Champion et récent vainqueur lors de WrestleMania 30, en avril dernier, du André The Giant Memorial Trophy.

Mais ce n’est pas tout, Bill DeMott, ancien catcheur de la WWE et actuel entraineur du WWE Performance, s’est aussi exprimé au micro de ce cher Sylvain. L’homme explique comment se passe les entrainements (6 à 8h par jour) à Orlando ou encore si les talents de la NXT ont accès à un coaching sur le régime alimentaire afin d’avoir un bonne condition physique sur le ring.

D’ailleurs, d’après Bill DeMott, Sylvester Lefort et Marcus Louis, nos deux compatriotes français qui forment l’équipe The Legionnaires à la NXT, se sont transformés, physiquement parlant, grâce au centre d’entrainement de Orlando, qui a ouvert ses portes en 2013.

Reportage vidéo au WWE Performance Center pour WWE 2K15

Le Récap
  • Reportage vidéo au WWE Performance Center pour WWE 2K15
En savoir plus
  • The Elder Scrolls: Castles est le Fallout Shelter des fans de Skyrim
  • Among Us VR s’invite sur le PS VR2
  • Sega annonce une restructuration et annule plusieurs jeux
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -