Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Apple
  • Marvel
  • Game Of Thrones
  • Garmin
  • Rumeurs

Un premier nouveau membre dans le casting de Star Wars : Épisode IX ?

Pop Culture > Star Wars
Par Morgan Fromentin,  publié le 7 juillet 2018 à 9h00.

C'est devenu une habitude, chaque nouveau film Star Wars ajoute son lot de nouveaux personnages. Star Wars : Épisode IX ne fait pas exception. Voici aujourd'hui semble-t-il le premier.

À chaque film Star Wars, son lot de nouveaux personnages, principaux ou secondaires. Aujourd’hui, il semblerait que nous connaissions enfin le premier de ces nouveaux acteurs à rejoindre l’épisode final de la dernière trilogie. Il s’agirait de Keri Russell.

Keri Russell, premier nouveau nom à rejoindre Star Wars : Épisode IX

Selon un rapport de Variety, la star de The Americans serait en discussion avec les studios pour rejoindre le casting de Star Wars : Épisode IX. Son rôle serait notamment composé de « grosses scènes d’action et de combat » mais nul ne sait, pour l’heure, si l’actrice aux deux Golden Globe – Felicity et The Americans – penchera pour la Résistance ou pour le Premier Ordre.

Si l’on en croit ce rapport, Keri Russell est l’une des quelques actrices parfaites pour ce rôle. Le réalisateur J. J. Abrams devrait encore recruter deux acteurs/actrices pour des rôles phare avant que le tournage ne démarre à la fin du mois de Juillet.

Keri Russell et J. J. Abrams, un duo qui marche !

Les fans auront en tout cas immédiatement noté qu’avec Keri Russell dans l’équipe, J. J. Abrams retrouve son actrice fétiche de la série TV à succès Felicity qui avait tenu bon nombre d’adolescents en haleine dans les années 2000. Son rôle de Felicity Porter lui avait permis de remporter un Golden Globe en 1999.

Pour découvrir Star Wars : Épisode IX, il faudra se rendre dans les salles obscures à partir du 20 Décembre 2019. Les rumeurs devraient d’ici là pleuvoir, comme à l’accoutumée. Pour le reste, patience.

Le Récap
  • Keri Russell, premier nouveau nom à rejoindre Star Wars : Épisode IX
  • Keri Russell et J. J. Abrams, un duo qui marche !
En savoir plus
  • L’acteur Sam Witwer (Dark Maul) livre la meilleure explication sur la suprématie éternelle des Jedi sur les Sith
  • Il y a 25 ans, une folle rumeur Star Wars confirmée… mais finalement écartée, déchaînait les fans
  • Une théorie sur la saison 2 de Maul : Seigneur de l’ombre dévoile la rédemption de son apprenti
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -