Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Star Wars
  • HBO
  • Neil Patrick Harris
  • Marvel
  • Backrooms

Un Playstation Phone pour bientôt ?

Tech > Sony > PlayStation PS5
Par Jérémy,  publié le 5 mars 2010 à 18h05.

Cela fait encore une grande marque qui se lancerait dans la fabrication d'un smartphone mais sans doute que ce sera le premier modèle vraiment orienté pour le jeu.

Yoann en avait déjà parlé il y a un peu plus de 6 mois sur le site Fake Or reality mais d’après le Wall Treet Journal, il est de plus en plus probable de voir prochainement apparaitre un mélange entre un smartphone et une console de jeu.

Cet appareil devrait permettre de télécharger des jeux et d’y jouer, tout cela avec le même appareil ; appareil qui sera en plus portable.

Il semble donc que Sony soit décider à concurrencer Apple puisque ce produit (Playstation Phone ?) entrerait alors sur le même créneau que l’iPad (et aussi l’iPhone) au niveau des jeux sur appareil portable.

D’après les rumeurs, l’appareil imaginé par Sony allierait les caractéristiques d’un ordinateur portable, d’un e-reader et d’une console de jeu portable.

Pour les dates de sorties, rien de sûr encore mais il serait attendu pour la fin de l’année 2010.

Un produit à suivre donc.

En savoir plus
  • Sony au cœur de la révolution IA dans le jeu vidéo
  • Les grands rebondissements cachés de Spider-Man: Brand New Day enfin révélés ?
  • Sony sécurise ses technologies connectées avec InterDigital
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -