The Punisher : un premier teaser avant son arrivée sur Netflix fin 2017
Encore quelques mois à patienter pour la série The Punisher sur Netflix, qui montre aujourd'hui sa première vidéo.
Une fois encore, Netflix a eu la sympathique idée de récompenser ses utilisateurs les plus rapides en proposant un teaser à la fin de l’une de ses séries Marvel. Cette fois, c’est le premier aperçu de la série The Punisher qui se cache à la fin des 8 épisodes de la saison 1 de The Defenders, disponible depuis aujourd’hui sur la plateforme de SVoD (et dont notre critique devrait d’ailleurs arriver en début de semaine prochaine).
Une série sur le passé de Frank Castle
Introduit dans la saison 2 de Daredevil, Frank Castle aka The Punisher aura donc ici sa propre série qui devrait normalement s’intéresser à ses débuts et aux raisons de sa transformation. Le show s’annonce particulièrement sombre, le contraire aurait été étonnant connaissant le personnage, ses méthodes et son caractère. Aux manettes, on retrouve Steve Lightfoot (Hannibal).
Outre Jon Bernthal dans le rôle principal bien entendu, côté casting l’acteur Ebon Moss-Bachrach (Girls) sera Micro, un personnage teasé dans Daredevil et ancien analyste de la NSA ami du Punisher qui l’aide dans sa mission en lui fournissant du matériel. Toujours du côté des nouveaux visages viendra Amber Rose (Indian Summers) qui sera Dinah Madani, un personnage d’agent de la Sécurité intérieure qui a une dent contre notre anti-héros. Enfin, Ben Barnes (The Chronicles of Narnia) sera Billy Russo aka Jigsaw. Ancien meilleur ami de Frank Castle dans les Marines et désormais patron d’une société militaire privée baptisée Anvil, il sera visiblement le principal antagoniste. Côté retour, Deborah Ann Woll qui incarne Karen Page dans Daredevil sera également de la partie (peut-être au début pour écouter Frank Castle raconter son histoire ?).
The Punisher devrait arriver sur Netflix d’ici la fin de l’année (la rumeur parle de novembre) et sera donc dans notre guide des nouvelles séries à commencer à paraître en début de semaine prochaine.