Présentation
La Navee V40 Pro est une trottinette avec structure tubulaire qui mesure dépliée 1140 x 485 x 1165 mm tandis qu’elle fait 1140 x 160 x 505 mm une fois pliée grâce au guidon qui s’aligne dans l’axe. Elle possède 300 W de puissance nominale et 600 W en pic (pentes de 15% max) avec une batterie de 7,65 Ah (275 Wh). Le poids total ne dépasse pas 16 kg pour un prix de 499€.
Au niveau des finitions, le deck antidérapant en caoutchouc possède une largeur de 160 mm qui est confortable sans prendre trop de place. Les poignées possèdent un léger grip également. On regrette l’absence de suspension, mais les pneus gonflables de 10 pouces assurent un petit soutien dans une certaine limite…
L’écran de la Navee V40 Pro fait aussi la différence en ne s’intégrant pas dans le tube et en étant plus grand : 3,5 pouces comme un iPhone 3G. On pourra donc régler son inclinaison. Classique, on retrouvera les informations suivantes : vitesse instantanée et mode de conduite, niveau de charge, les feux actionnés etc… Cependant, comme les autres modèles, il souffre d’une visibilité réduite en plein soleil.
On apprécie dans le package de retrouver un anti-vol ainsi qu’un support pour AirTag à placer dans le tube de votre trottinette, une clé Allen et une extension pour gonfler les pneus. Cependant pas de chambre à air fournie en plus…