Je n’avais pas d’à priori négatif quant à l’usage des montres connectés, cependant, je dois dire que j’ai été déçu de l’autonomie de la montre. Selon le cadran que j’utilisais je pouvais avoir des différences d’autonomie assez grande (pour le même nombre de notifs/usages). Par exemple, le cadran « Jarvis 2.0 » (application Facer) vidait la batterie en moins de 11h. Le cadran Metal Gear Solid (application WatchMaker) durait plus longtemps (12-13h) tandis que le cadran de base me durait jusqu’à minuit environ.
Mis à part les cadrans, la rédaction de SMS via la voix était très laborieux ! Parfois il comprenait tout et des fois le système ne comprenait que le début et la fin devenait n’importe quoi. J’ai donc arrêter de passer par ça mais c’était vraiment dommage de ne pas pouvoir en profiter…
Le cardiofréquencemètre me semble correct au vue des résultat que j’obtenais, mais là encore Google Fit ne l’utilise pas (sur le mobile) et du coup c’est dommage d’avoir des stats sans en profiter… Du coup, cela me fait penser qu’Android Wear n’est toujours pas fini, on manque d’interactions possibles.