Tekken 7 : Noctis de Final Fantasy 15 va rejoindre le roster au printemps 2018
Suite à un partenariat avec Square Enix, l'éditeur nippon Bandai Namco annonce que Noctis Lucis Caelum, le héros de Final Fantasy 15, sera un futur personnage jouable dans Tekken 7.
Katsuhiro Harada, producteur japonais et créateur de Tekken, avait déjà indiqué par le passé à plusieurs médias spécialisés que les guests du septième opus de la célèbre franchise de Bandai Namco devraient surprendre les fans. Après Akuma de Street Fighter ou encore Geese Howard de Fatal Fury (SNK), les joueurs de Tekken 7 pourront contrôler Noctis (prince et futur roi du royaume de Lucis) de Final Fantasy 15 d’ici le printemps 2018.
Noctis Lucis Caelum from @FinalFantasy XV enters the #TEKKEN 7 ring! Coming in Spring 2018! pic.twitter.com/NW5aILgjVJ
— TEKKEN 7 (@TEKKEN) 13 novembre 2017
En plus de voir le héros du dernier Final Fantasy rétamer des personnages comme Jack, Yoshimitsu, Kuma et même Devil Jin avec l’Engine Blade dans le stage Hammerhead (sous les yeux de Cindy, Ignis, Gladiolus, Prompto et même des Chocobos), la vidéo d’annonce de l’éditeur japonais Bandai Namco permet de savoir que Noctis est un bon ami de Lars Alexandersson, le demi-frère de Kazuya Mishima, et que ce dernier va même à la pêche avec lui. Une belle connexion entre les univers de Tekken 7 et FF15.
Le héros de Final Fantasy 15 arrive en DLC dans Tekken 7 : la bande-annonce
Noctis Lucis Caelum va officiellement défier les combattants du roster de Tekken 7 dans le King of Iron Fist Tournament au printemps 2018 sur PS4, Xbox One et PC.