Superhot VR s’est mieux vendu que la version standard
Après un passage sur PC, le jeu de la Superhot Team poursuit sa conquête des consoles avec des ventes remarquables en réalité virtuelle.
Pour un jeu dont le développement a été financé grâce au crowdfunding, SuperHot s’en sort bien, très bien même.
Un succès bien réel
Gamekult relate les propos de Tomasz Kaczmarczyk de la Superhot Team confiés au site MIXED lors de la conférence Reboot Develop 2019 qui s’est déroulé du 11 au 13 avril à Dubrovnik, en Croatie. Dans celle-ci, le concepteur nous apprend que Superhot s’est mieux vendu dans sa version VR que sa version classique si l’on prend en compte l’ensemble des supports (Oculus Rift, HTC Vive et PlayStation VR).
Avec 800 000 exemplaires écoulés en deux ans, le studio à l’origine du concept original félicite cette réussite et planifie en conséquence une sortie sur Oculus Quest, casque sans fil lancé ce printemps. On ne sait en revanche si une suite plus étoffée verra le jour, les critiques principales dirigées envers le jeu évoquant sa courte durée de vie. Ceux qui ne s’y sont pas frottés peuvent faire un tour du côté de la Collection de démos 3 sur le PlayStation Store.