Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Super Mario Run : la sortie sur iOS est prévue pour le 15 décembre

Pop Culture > Jeux Vidéo > Super Mario
Par Jordan Servan,  publié le 16 novembre 2016 à 10h00.

Nintendo annonce dans un récent communiqué que les toutes premières aventures du célèbre plombier Mario sur téléphones portables sont attendues d'ici le mois de décembre sur iPhone, iPad et iPod Touch.

Alors que plus de 20 millions de joueurs se sont déjà inscrits sur l’App Store pour être prévenus de la sortie officielle de Super Mario Run sur iOS (information révélée par Tim Cook en personne dans le cadre d’une interview accordée à BuzzFeed Japon), le constructeur japonais Nintendo a annoncé dans un communiqué que l’application Super Mario Run sera vendue 9,99 euros à partir du 15 décembre prochain sur les terminaux de la firme californienne Apple, à savoir iPhone, iPad et iPod Touch.

Super Mario Run est le premier titre de la franchise Super Mario Bros développé spécifiquement pour appareils mobiles. Dans cet opus, Mario avance automatiquement et vous le contrôlez d’une simple pression du doigt pour franchir des obstacles, éviter les ennemis et atteindre le drapeau d’arrivée.

L’application Super Mario Run sur iPhone, iPad et iPod Touch se montre en vidéo

Compatible avec les appareils iPhone, iPad et iPod touch fonctionnant sous iOS 8.0 ou supérieur, Super Mario Run sortira dans pas moins de 151 pays et régions. Il sera d’ailleurs jouable dans les langues suivantes : anglais, japonais, allemand, français, espagnol, portugais, italien, néerlandais, russe et chinois traditionnel.

Sachez que l’application Super Mario Run s’avère déjà être parmi les jeux les plus chers de la boutique en ligne d’Apple (presque 10 euros), même si son prix ne devance pas des titres comme Grand Theft Auto : The Trilogy (12 euros), This War of Mine (15 euros) ou encore Final Fantasy IX (21 euros).

Le Récap
  • L’application Super Mario Run sur iPhone, iPad et iPod Touch se montre en vidéo
En savoir plus
  • Blizzard Entertainment prépare deux extensions pour Diablo IV
  • Final Fantasy 16 : le partenaire officiel des téléviseurs BRAVIA XR et des moniteurs gaming INZONE
  • Diablo IV : la vente la plus rapide de tous les temps pour Blizzard Entertainment
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -