Sonic the Hedgehog : le film mettra en scène un Sonic en délinquant juvénile
L'adaptation cinématographique de la licence Sonic mêlant prises de vue réelles et images de synthèse est toujours en production. Alors que le tournage débutera fin juillet prochain au Canada, Paramount a dévoilé de nouveaux détails sur le projet.
Durant une conférence de presse ayant eu lieu ces derniers jours dans le but de parler des prochaines sorties, Jim Gianopulos, PDG de la société de production Paramount Pictures Corporation, a évoqué l’intrigue du film Sonic the Hedgehog (avec Jeff Fowler et Tim Miller aux commandes) prévu pour le 11 décembre 2019 dans les salles obscures : « Sonic est un délinquant juvénile qui part à l’aventure dans un environnement rural classique avec un policier du coin. L’histoire m’a paru immédiatement engageante et le pitch était suffisamment bon pour montrer le chemin que cette dernière allait prendre« .
Un nouveau design pour Sonic
Le policier en question sera interprété par le comédien américain James Marsden qui joue Teddy Flood dans Westworld. Par ailleurs, Patrick Casey, le scénariste du film, s’est dernièrement exprimé sur Tails’ Channel concernant le rôle de Sonic et son look. Selon lui, il faut s’attendre à ce que le hérisson bleu soit bien le personnage principal du film (un détail important pour Sega et les équipes du film) avec un design plus réaliste mais à la fois fidèle.
Exclusive: I spoke with Sonic movie screen writer Patrick Casey regarding Sonic’s look in the movie! "Sonic is the main character, that was very important to us." #SonicNews pic.twitter.com/wd7R0ewMyp
— Tails' Channel (@TailsChannel) June 16, 2018