Sniper : Ghost Warrior 3 décalé à avril prochain
Le studio CI Games annonce que Sniper : Ghost Warrior 3 va prendre du retard car sa sortie est repoussée pour avril prochain alors que la date de lancement était initialement prévue pour le 27 janvier prochain.
Connu pour avoir été en charge du développement de Lords of the Fallen et bien évidemment de la série Sniper : Ghost Warrior, CI Games annonce que le troisième opus de la franchise mettant en avant l’art du sniper voit son lancement décalé de quelques mois, soit en avril prochain sur PS4, Xbox One et PC, afin d’optimiser du mieux possible le jeu en fonction des commentaires des testeurs mais également des fans.
Pour mémoire, Sniper : Ghost Warrior 3 raconte une histoire de fraternité, de foi et de trahison dans un pays en proie à une guerre civile sanglante. Les joueurs incarneront ainsi un sniper américain, Jonathan North, infiltré au nord de la Géorgie, non loin de la frontière russe. Il a une mission officielle, et une mission personnelle : retrouver son frère. Pour réussir, il faudra utiliser les trois piliers du jeu à votre convenance : « soyez un Sniper, un Ghost et un Warrior ».
CI Games s’exprime sur le report de Sniper : Ghost Warrior 3
Malgré le fait que le développement ne soit pas terminé, le studio CI Games annonce dans un récent communiqué avoir eu de nombreux commentaires positifs de la part de la presse, des streamers et même des fans qui ont pu essayer le nouveau titre de la franchise Sniper : Ghost Warrior.
Dans le but de mieux les satisfaire, plus de fonctionnalités seront prévues dès le lancement en avril prochain comme l’explique Marek Tymiński : « Nous développons un jeu ambitieux, et malheureusement, il nous faut quelques mois supplémentaires pour nous assurer qu’il saura répondre parfaitement aux attentes des fans. Notre objectif, c’est de nous assurer que Sniper: Ghost Warrior 3 fonctionnera correctement sur toutes les plateformes, et pour l’instant, nous avons encore beaucoup de travail pour optimiser le jeu. C’est notre plus grand projet à ce jour et toute l’équipe fait de gros efforts pour améliorer l’expérience de jeu dans son ensemble. J’espère sincèrement que vous comprendrez tous notre décision et que vous saurez patienter quelque temps encore avant de jouer à ce jeu qui nous excite tous, qui va redéfinir notre franchise et les jeux de sniping dans leur ensemble. C’est un nouveau départ pour la licence Sniper : Ghost Warrior.«