Slow Horses casse les codes du récit d’espionnage traditionnel
Gary Oldman sera l’anti-James Bond dans Slow Horses.
Adapté du premier roman de la série Slow Horses de Mick Herron, la série éponyme se présente comme un drame d’espionnage à l’humour noir qui suit une équipe dysfonctionnelle d’agents de renseignement britanniques qui servent dans un département du MI5 connu sous le nom peu affectueux de Slough House. Jackson Lamb, le brillant mais irascible chef des espions, se retrouve à Slough House à cause de leurs erreurs qui mettent fin à leur carrière, car ils se retrouvent souvent à faire des gaffes dans les méandres du monde de l’espionnage.
Un trailer pour Slow Horses
Composée de six épisodes, la série télévisée Slow Horses sera diffusée en exclusivité sur la plateforme de streaming Apple TV+ à partir du 1er avril prochain. Le casting est composé de Gary Oldman, Kristin Scott Thomas, Jack Lowden, Olivia Cooke, Saskia Reeves, Dustin Demri-Burns, Rosalind Eleazar, Christopher Chung, Paul Higgins, Freddie Fox, Chris Reilly, Steve Waddington, Paul Hilton, Antonio Aakeel, Peter Judd et Jonathan Pryce.
Slow Horses est produit pour Apple TV+ par See-Saw Films et adapté pour la télévision par Will Smith (Veep, Damned, Curfew, Comedy Lab). Graham Yost assure la production exécutive aux côtés de Will Smith. Jamie Laurenson, Hakan Kousetta, Iain Canning, Emile Sherman, Gail Mutrux et Douglas Urbanski sont également producteurs exécutifs de la série. James Hawes réalise les six épisodes et assure la production exécutive.