Skyrim : un retour sur Nintendo Switch et PlayStation VR
L'éditeur américain Bethesda annonce que The Elder Scrolls V : Skyrim revient sur le devant de la scène en étant désormais disponible sur PlayStation VR (casque de réalité virtuelle de Sony pour la PS4) et Nintendo Switch.
Développée par la célèbre équipe de Bethesda Game Studios, Skyrim sur Nintendo Switch comprend le jeu complet, les extensions officielles Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn ainsi que de toutes les nouvelles fonctionnalités de gameplay (mouvement pour les combats et le crochetage), les tenues et équipements de The Legend of Zelda (bouclier d’Hylia, épée de la légende, tunique de champion), ainsi que des butins débloqués avec des amiibo de la gamme The Legend of Zelda.
Arm yourself with Joy-Cons or Motion Controllers! Skyrim is now available on #NintendoSwitch & #PSVR! pic.twitter.com/bIoaqcIWfS
— Bethesda (@bethesda) 17 novembre 2017
La version VR de Skyrim offre une nouvelle vision du célèbre opus de la licence et permet de redécouvrir le monde ouvert de celui-ci avec une profondeur et une immersion surprenante. Combats contre des dragons et exploration de montagnes escarpées sont ainsi au programme avec un casque de réalité virtuelle vissé sur la tête. Comme la version Nintendo Switch, Skyrim VR aura également le droit aux trois extensions : Dawnguard, Hearthfire et Dragonborn.