Shadowhunters : le lancement de la saison 2 est prévu pour 2017
La date de lancement de la saison 2 de la série télévisée Shadowhunters est désormais connue. Rendez-vous en janvier 2017 sur la chaîne américaine Freeform.
Le Comic-Con de New York a été l’occasion pour la chaine américaine Freeform d’en dire plus aux fans sur la saison 2 de la série Shadowhunters. Les producteurs de celle-ci ont ainsi indiqué qu’elle diffusée à partir du lundi 2 janvier prochain sur Freeform. Il faudra s’attendre a retrouver une Clary qui n’arrive plus a accorder sa confiance à quelqu’un tandis que Jace se rapproche de plus en plus de Valentine pendant que le Cercle accroit son pouvoir.
D’ailleurs sachez que le comédien Paul Wesley (Elsewhere, Before I Disappear, Amira and Sam, Mothers Day), qui est en autre la star de la série télévisée Vampire Dairies, aura la chance de réaliser un épisode de la deuxième saison de Shadowhunters avec l’accord des producteurs et de la chaine Freeform. Rappelons également que la série télévisée Shadowhunters est à voir en France sur Netflix.
Un trailer pour la saison 2 de la série Shadowhunters
Clarissa Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à New York avec sa mère et étudie l’art. Lors d’une soirée dans un club new-yorkais, elle assiste au meurtre d’une femme par trois jeunes étranges qu’elle seule semble voir et tue par accident un homme. De retour chez elle, sa mère, Jocelyn, lui révèle leurs véritables nature : elles descendent d’une longue lignée de Shadowhunters, des chasseurs de démons mi-anges mi-hommes. Mais avant de pouvoir lui en dire plus, des hommes viennent les attaquer, ce qui pousse Jocelyn à téléporter Clary ailleurs.
Clary fait alors la rencontre de Jace, l’un des jeunes du club mais surtout un Shadowhunter. Au côté d’autres Shadowhunters, il lui fait découvrir l’Institut ainsi qu’un monde surprenant et peuplé de Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et autres démons. Clary va tenter de comprendre ce monde particulier auquel elle appartient depuis toujours sans le savoir et de sauver sa mère.