Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Anime
  • Peacock
  • Google Maps
  • Philips
  • X-Files

Rockstar et la Team Bondi , le divorce après L.A. Noire

Pop Culture > Jeux Vidéo
Par Matthieu,  publié le 5 juillet 2011 à 14h02, modifié le 5 juillet 2011 à 14h02.

L.A Noire a pourtant fait un bon gros carton dans les bacs...

Mais il semblerait que les relations entre Rockstar et la Team Bondi ne se sont pas améliorées pour autant.

Le dévéloppement on le sait avait été un calvaire. Un ancien employé de Team Bondi a tout raconté à GamesIndutry.biz , et il faut avouer que ça n’est pas du joli joli… Bien entendu pour des raisons évidentes, le nom de l’employé reste caché.

On apprend donc que « sans l’aide de Rockstar, le studio Team Bondi aurait fermé ses portes depuis longtemps ». A cette occasion Rockstar a même réfléchi dit-on à racheter le studio pour en faire une succursale australienne.
Le dirigeant de la Team Bondi a fait entendre qu’il était hors de question d’être racheté par Rockstar. « Je n’oublierai jamais la façon dont ses gens nous ont traités » clame-t-il haut et fort. Il fait bien entendu référence à l’intervention de programmeurs et de grpahistes de Rockstar au cours du dévéloppement du jeu. Intervention qu’il n’avait visiblement pas apprécié.

La Team Bondi cherche actuellement un nouveau partenaire et Rockstar a donc fait savoir qu’il n’éditerait pas les prochains titres de la Team.

L.A. Noire sortira quand même sur PC cet automne. Mais après cela, Rockstar et la Team Bondi, ça sera comme Capri, fini !

En savoir plus
  • La Steam Machine entre en lice face à la PS5 et la Xbox, six fois plus puissante que la Steam Deck
  • Neo contre Mega Smith : la fin alternative méconnue de Matrix
  • GTA 6 reporté pour la deuxième fois : rendez-vous en novembre 2026
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -