Menu
Begeek.frBegeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

PS4 : premier anniversaire en chiffres

Pop Culture > Jeux Vidéo > PS5 > Sony
Par Sylvain Moriame,  publié le 17 novembre 2014 à 14h51, modifié le 17 novembre 2014 à 17h29.

La PlayStation 4 fête son premier anniversaire avec des statistiques pleines de zéros.

Et voilà, la PS4 a un an ! Même un peu plus si on prend sa première date de sortie qui est celle des États-Unis le 15 novembre 2013. À cette occasion, le PlayStation Blog américain a publié une infographie dans un style très PlayStation pour nous rappeler les grands chiffres qui marquent le succès de ce premier anniversaire.

Au 14 novembre dernier, ce sont 13,5 millions de PS4 qui avaient été vendues de par le monde contre une approximation à 10 millions pour la Xbox One, sachant que les fêtes de fin d’année devraient encore apporter un sérieux coup d’accélérateur à ces nombres impressionnants. C’est un milliard d’heures qui ont été consacrées au jeu en ligne sur PS4, avec 530 millions de pressions sur le bouton Share, dont la moitié proviennent d’ailleurs de Benjamin Faucheux. Le PlayStation Network compte 56 millions d’utilisateurs uniques enregistrés et le service payant PS Plus compte désormais 7,9 millions d’abonnés, soit une progression de 270 % depuis la sortie de la PS4.

PS4 : grosses ventes sans grosse exclu (pour l’instant)

Même si tout le monde ne sera pas forcément d’accord, j’ajouterais que ce succès commercial a été obtenu pour l’instant sans véritable grand jeu exclusif, ce qui pourrait changer à partir de 2015 avec Uncharted 4, sans oublier les annonces qui pourraient marquer la convention PlayStation Experience qui se tient à Las Vegas les 6 et 7 décembre prochains.

En savoir plus
  • Code : To Jin Yong, un action-RPG en monde ouvert durant l’ancienne Chine
  • Deston, la carte la plus grande et la plus dense de PUBG : Battlegrounds
  • Riot Games va écouter les échanges vocaux sur Valorant pour lutter contre les joueurs perturbateurs
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2022 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -