Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Problèmes iPhone 4 : Bumper gratuit pour tous

Tech > Mobile > Apple > iPhone
Par Yoann Chatelard,  publié le 16 juillet 2010 à 21h15, modifié le 23 juillet 2010 à 16h48.

Apple vient de mettre en ligne une application vous permettant de commander votre Bumper gratuit pour iPhone 4.

EDIT 23/07/2010

Disponible via l’AppStore.

Voilà, la Keynote Apple spéciale iPhone 4 de ce 16 juillet est terminée. Nous avons pu revenir en détails sur plusieurs chiffres et notamment sur ceux qui constituent les problèmes de réception de l’iPhone 4.

Durant cette Keynote, Steve Jobs a rappelé que le problème de réception touchait tous les téléphones portables, ils ont d’ailleurs montré par des vidéos que cela arrivait chez BlackBerry, chez Samsung… Bref, chez tout le monde!

Apple a aussi indiqué que le problème était un problème minime. En effet, 1,7% des clients ont retourné leur iPhone 4 alors que pour le 3GS le taux était plutôt à 6% !

Le plus important là dedans, c’est que Steve Jobs a reconnu l’erreur de la firme et s’est excusé. La communication de crise, ce n’est pas le fort d’Apple!

Apple va donc offrir des bumpers à tous les clients iPhone 4.

La semaine prochaine, un formulaire sera disponible et tout client, jusqu’au 30 septembre, pourra réclamer un bumper gratuit. Si la firme n’est pas capable de fournir assez de Bumper, alors elle offrira des housses d’autres marques.

Bon, et si malgré le Bumper gratuit vous êtes toujours pas content, il vous suffit de rendre votre iPhone à Apple dans les 30 jours et ils vous rembourseront sans rien demander!

Le Récap
  • EDIT 23/07/2010
En savoir plus
  • La luminosité auto de votre iPhone vous rend fou ? Voici quoi faire
  • Amazon préparerait un forfait téléphonique gratuit pour ses abonnés Prime (aux États-Unis)
  • La prochaine puce Tensor des Google Pixel 8 en fuite
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -