Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Stranger Things
  • Google
  • CES
  • Crypto-monnaies
  • Apple

LECTRA : Déclaration mensuelle du nombre total d’actions et de droits de vote composant le capital social (au 31 décembre 2025)

Press release
Par GlobeNewswire,  publié le 9 janvier 2026 à 18h01.

Déclaration mensuelle du nombre total d’actions et de droits de vote composant le capital social (au 31 décembre 2025)

Cette déclaration est établie en application de l’article L.233-8 II du Code de commerce et de l’article 223-11 du règlement général de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF).

Date d’arrêté des informations :

31 décembre 2025

Nombre total d’actions composant le capital social :

38 063 263

Total brut (1) des droits de vote :

38 063 263

Total net (2) des droits de vote :

38 024 902

(1) Conformément au deuxième alinéa de l’article 223-11 du règlement général de l’AMF, le nombre total brut de droits de vote est calculé sur la base de l’ensemble des actions auxquelles sont attachés des droits de vote, y compris les actions privées de droit de vote

(2) Le total net est égal au total brut diminué des actions privées de droit de vote (actions détenues en propre)

En dehors des seuils prévus par la loi, il n’y a pas d’obligation statutaire particulière en matière de franchissements de seuils

  • Déclaration_mensuelle_actions_droits_vote_dec 2025

Source GlobeNewswire press release

Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -