Playstation : Community Mag #41
Allez, je vous fais grâce d'une énième annonce d'édition collector...
On embraye sur une toute autre chose.
Le 41ème numéro du Community Mag Playstation vient de sortir. Dans cette édition juillet/août 2011 vous trouverez pas mal d’infos sympathiques. On y retrouve notamment des infos sur le prochain Batman, un dossier sur le multijoueur, 4 tests, des infos sur la gamescom, et j’en passe.
Voici donc le communiqué officiel et le lien pour y accéder (flash requis) :
Voilà l’été, Voilà l’été !
Après une année bien chargée en « métro, boulot, dodo ! », il est temps d’aller se détendre loin du stress de la ville. Rassurez-vous, nous ne saurions vous laisser à l’abandon sans un dernier tour de l’univers PlayStation et de sa communauté.
Nous vous avons donc préparé un numéro Juillet/Août, qui saura sans doute accompagner votre été et vos moments de paresse bien méritée.
Comme vous l’avez remarqué, Batman accompagnera, au détour d’un « En couverture », vos après-midis ensoleil-lés ou pluvieux (oui, il pleut même en été).
Vous pourrez aussi, découvrir un aperçu de ce qui nous attend à la rentrée avec les actus, et le sujet de la question d’actualité saura vous sortir de la torpeur du farniente.
Ce n’est pas tout, le dossier du mois tentera d’analyser un phénomène qui prend de l’ampleur, le multijoueur en ligne. Ne serait-il pas devenu quasi-obligatoire ?
Mais, peut-être préférez-vous passer un été orageux et électrique avec Cole MacGrath, un été musclé et de débauche avec Duke ou dans l’univers enivrant d’Outland ? Nous vous donnons ce choix-là grâce aux différents tests de ce numéro.
Bien entendu, vos rubriques habituelles sont présentes avec un coup de projecteur sur l’offre « Welcome Back » d’un endroit où l’été règne en maitre toute l’année : Le PlayStation Home.
Alors, installez-vous confortablement dans votre hamac ou sur votre serviette, les pieds calés, les doigts en éventail et détendez-vous en lisant ce numéro Juillet/Août grâce à la version mobile du Community Mag.
Bonnes vacances !
Bonne lecture !