PES 2017 : une première mise à jour est disponible
Konami annonce la disponibilité de son pack de données 1.0, une mise à jour gratuite pour PES 2017 qui inclut de nouveaux maillots, visages, chaussures et bien plus encore.
Cette première mise à jour, téléchargeable gratuitement, pour PES 2017 propose plusieurs ajouts majeurs comme la mise à jour de l’uniforme de 73 clubs, dont le troisième maillot du Liverpool FC, mais aussi l’arrivée des nouveaux modèles de crampons et des améliorations de visages pour plus de 30 équipes. Tous ces changements contribuent évidemment à rapprocher encore plus le jeu de la réalité d’un vrai match de football.
Une campagne a par ailleurs débuté au sein du mode en ligne myClub. Cette dernière propose aux joueurs une chance d’acquérir une toute nouvelle équipe. L’éditeur japonais Konami continue à respecter ses engagements d’ajouts réguliers de contenu sachant que le pack de données 2.0, dont la sortie est prévue pour la fin du mois de novembre, est d’ores et déjà en développement.
PES 2017 : la licence remonte la pente petit à petit
Pro Evolution Soccer 2017 marque le retour d’une série de jeux acclamée par la critique, et l’enrichit de nouvelles fonctionnalités et d’améliorations. La devise de cette année, « Contrôlez la réalité », englobe la philosophie de ce nouvel opus, portant le célèbre et primé gameplay à de tout nouveaux standards, tant sur le plan des contrôles que sur l’aspect visuel du titre.
L’immersion du jeu et ses éléments tactiques enrichissent encore l’expérience de joueur, tandis que cet opus vise à maximiser le plaisir de jeu lors d’un affrontement avec un autre joueur. Le célèbre Fox Engine, reconnu comme l’un des moteurs leader de l’industrie, porte une nouvelle fois la série à un tout nouveau niveau grâce à pléthore d’améliorations, tandis que les joueurs de PES 2017 seront en mesure de faire l’expérience du véritable football pour la première fois dans un jeu vidéo.