Orange et Google partenaires en Europe
Les utilisateurs pourront accéder rapidement au moteur de recherche Google ainsi qu'au portail Orange.
Google et Orange viennent d’annoncer un partenariat stratégique concernant les services mobiles en Europe.
Google veut mettre à disposition des clients mobiles européens, ces services mobiles, exactement de la même manière qu’ils le sont déjà sous Android.
L’ensemble des services Google seront directement accessibles depuis l’écran d’accueil du mobile via une nouvelle application mobile nommée : Google Mobile App
On y retrouvera aussi les autres services de Google comme Gmail, Google News et Google Maps. Pour ce qui est des résultats de recherche, en France ainsi qu’au Royaume-Uni les résultats de recherche combineront les résultats de Google et ceux de Orange Mobile.
Pour commencer seulement quelques mobiles Android seront équipés d’origine de l’application, Mais Google et Orange annoncent que une large gamme de téléphones sera disponible, notamment des mobiles Symbian S60, Blackberry et Windows Mobile.