Menu
Begeek.fr
Obtenir l’application
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
  • Pop Culture
    • Netflix
  • Jeux Vidéo
    • PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Les meilleures cartes bancaire Bitcoin
    • Les meilleurs wallet crypto
    • Créer son RIG de minage
    • Cloud mining et stacking
En ce moment : 
  • Crypto : guide du débutant
  • Sorare : le guide
  • Meilleures exchanges Crypto

Onrush : un jeu de course arcade au rythme endiablé

Pop Culture > Jeux Vidéo
Par Jordan Servan,  publié le 2 novembre 2017 à 10h25.

Codemasters a dévoilé un nouveau jeu de course à l'occasion de la conférence Sony pour la Paris Games Week 2017.

Développé par la nouvelle équipe de développement de Codemasters installée à Cheshire (ancien “chef-lieu” d’Evolution Studios), Onrush est une nouvelle licence prévue d’ici cet été sur PS4 et Xbox One. Contrairement aux jeux de course de base, le but n’est clairement pas de franchir la ligne d’arrivée en premier. Il faudra avant tout penser a remplir sa jauge de “Rush”, car celle-ci octroiera aux joueurs une puissance dévastatrice afin d’envoyer valser les adversaires dans le mur ou carrément les exploser.

Onrush, just announced at #PlayStationPGW, recaptures the magic of old-school arcade racers: https://t.co/PDmjHS6dIX @Codemasters pic.twitter.com/ZHcu5r2LYf

— PlayStation (@PlayStation) 30 octobre 2017

Paul Rustchynsky du studio Codemasters explique : “Nous sommes très heureux de pouvoir enfin parler d’Onrush. Toute l’équipe a grandi en jouant à des grands classiques des jeux de course d’arcade, et c’est une occasion exceptionnelle de redonner vie à ces grands moments sur les consoles d’aujourd’hui, en apportant quelque chose de neuf. Nous pensons que les joueurs ont vraiment envie de remettre les mains sur un jeu de ce genre.”

Le trailer d’Onrush pour la Paris Games Week 2017

Le Récap
  • Le trailer d’Onrush pour la Paris Games Week 2017
En savoir plus
  • Vous pouvez jouer à vos jeux Nintendo Switch sur l’écran de votre iPad
  • Cities: Skylines II arrivera sur PS5 et Xbox Series X|S au printemps 2024
  • The Elder Scrolls: Castles est le Fallout Shelter des fans de Skyrim
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Données personnelles
  • Archives
  • Musique en ligne
© 2023 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek.fr  - ADN Contents -