One Piece World Seeker : le lancement est reporté à 2019
Attendu jusqu'à présent pour fin 2018 sur PS4, Xbox One et PC, One Piece : World Seeker se voit finalement repoussé à l'année prochaine.
Suite aux mauvaises réactions de la presse et des joueurs durant la dernière présentation de One Piece : World Seeker à la Gamescom 2018 en août dernier, Koji Nakajima, le chef de production au sein de Bandai Namco a pris la décision de reporter la sortie de ce nouvel opus, qui fait partie du One Piece Big Projects 20th Anniversary Celebration, afin que les équipes du studio japonais Ganbarion puissent revoir leur copie et corriger de nombreux problèmes : « World Seeker est le jeu One Piece le plus ambitieux jamais réalisé. Nous sommes conscients du grand potentiel de ce jeu et voulons être sûrs de répondre correctement aux attentes des fans. De ce fait, nous avons pris la décision difficile de reporter la date de sortie et d’allonger le temps de développement afin de réaliser le meilleur jeu possible. »
Précédemment connu sous le nom de code DAWN, One Piece : World Seeker est vendu comme l’adaptation vidéoludique du manga d’Eiichiro Oda la plus ambitieuse jamais réalisée. Les joueurs pourront en effet explorer en toute liberté un gigantesque monde ouvert pour incarner Luffy dans un nouveau scénario et vivre une aventure inoubliable avec ses compagnons.
Le trailer de la Gamescom 2018 pour One Piece : World Seeker
Dans cette vidéo inédite dévoilée durant l’événement allemand, Luffy, menotté, est emmené au-devant d’un mystérieux personnage siégeant sur un trône, haut dans le ciel au-dessus de Prison/Jail Island, sur une lointaine forteresse flottante.
« Quel sort ce personnage réserve-t-il à Luffy ? Et, plus important encore, pourquoi Luffy a-t-il l’air si ravi d’avoir été soi-disant capturé ?«