No Man’s Sky: Beyond se dévoile dans un premier trailer
No Man's Sky est un jeu qui avait fait beaucoup parler à sa sortie. Aujourd'hui, il compte une grosse communauté de fans. Des fans qui attendent depuis longtemps la mise à jour No Man's Sky : Beyond. Celle-ci se dévoile aujourd'hui dans un premier trailer.
Les joueurs peuvent désormais se faire une première idée du monde de No Man’s Sky : Beyond, la mise à jour tant attendue du jeu d’exploration spatiale. Hello Games vient de publier un premier trailer de Beyond, mise à jour qui apportera un gameplay encore plus tourné vers le MMO et une prise en charge de la VR. Après la mise à jour Next de l’Été dernier, qui avait posé les bases du mode multijoueur et des changements de perspective, les attentes étaient élevées. Ce trailer vient rassurer les fans. Et ce n’est pas le fondateur de Hello Games qui dira le contraire. Sean Murray qualifie Beyond de « plus grosse mise à jour » à ce jour pour la licence No Man’s Sky…
Un premier trailer pour No Man’s Sky : Beyond
Le trailer révèle un monde très coloré, des vaisseaux et des bâtiments plus impressionnants et toujours plus détaillés et même des créatures qu’il sera possible de chevaucher. Si Next ajoutait un multijoueur jusqu’à quatre joueurs, la vidéo ci-dessous suggère qu’il serait possible de jouer à une dizaine. La mise jour Beyond inclura aussi la prise en charge complète des casques PSVR, Rift et Vive. Mieux encore, les joueurs VR et non VR pourront jouer ensemble dès le lancement. Le trailer est à visionner ci-dessous. Préparez-vous à en prendre plein les yeux.
Le multijoueur est à la fête, et tout est encore plus beau !
Sean Murray déclarait d’ailleurs à ce sujet sur Twitter : « Le multijoueur est quelque chose que nous avons introduit dans Next et nous savons que les gens qui jouent ensemble jouent en moyenne deux fois plus longtemps – nous sommes ravis d’étendre encore cet aspect dans Beyond. » Beyond sera disponible à partir du 14 Août sur toutes les plates-formes sur lesquelles le jeu est proposé : Xbox, PC, PS4, PSVR et Steam VR.
Remember that you can experience all of this in virtual reality
— Sean Murray (@NoMansSky) August 8, 2019