Nintendo Direct : Le live reporté suite au tremblement de terre qui a touché le Japon
La firme nippone donnera très prochainement une nouvelle date pour son événement.
Vous n’avez pas pu passer à côté : le typhon Jebi touche actuellement le Japon et est d’une très grande violence. En plus de cet événement climatique désastreux, un tremblement de terre a eu lieu vers 3 heures du matin sur l’île d’Hokkaido. Nintendo a été touché par ce dernier et, suite à cette catastrophe, se voit dans l’obligation de reporter son Nintendo Direct. Un Nintendo Direct qui devait être diffusé à minuit et durer une trentaine de minutes – l’occasion pour la firme nippone de lever le voile sur ses prochaines nouveautés. Une nouvelle date sera bientôt dévoilée par le géant du jeu vidéo dont le Nintendo Direct reste l’un des événements les plus attendus des aficionados de jeux vidéo.
Un Nintendo Direct reporté à une date ultérieure
Due to the powerful earthquake in Hokkaido, Japan, we have decided to delay this week’s planned Nintendo Direct. We will provide a new time and date in the near future. Thank you for your understanding. pic.twitter.com/z2p30QbC4I
— Nintendo of Europe (@NintendoEurope) September 6, 2018
C’est ce que Nintendo of Europe explique sur son compte Twitter. Le Japon étant touché par un fort typhon en plus d’un tremblement de terre d’une magnitude 6,6 cette nuit, il semble normal que la firme nippone reporte cet événement. Un événement très important pour les joueurs où sont dévoilés les dernières nouveautés de Nintendo.
Face à un puissant tremblement de terre survenu à Hokkaido au Japon, nous avons pris la décision de reporter le Nintendo Direct de cette semaine. Nous vous donnerons une nouvelle date et heure très prochainement, merci de votre compréhension.
Nul doute que les fans comprendront très bien l’importance d’un tel report tandis que Nintendo leur offrira prochainement une nouvelle date pour cet événement attendu qu’est le Nintendo Direct.