Nintendo Direct : la nouvelle présentation aura lieu dans la nuit du jeudi au vendredi
Initialement prévu pour la semaine dernière, le nouveau Nintendo Direct avait finalement été annulé suite au tremblement de terre qui avait frappé Hokkaido. La firme de Kyoto annonce que ce dernier est désormais fixé pour cette fin de semaine.
Pour suivre les annonces des prochains jeux à venir sur Nintendo 3DS et Nintendo Switch, les fans de Big N vont encore devoir se lever tôt ! Le Nintendo Direct reporté la semaine dernière aura donc lieu ce jeudi 13 septembre, à partir de minuit (ou vendredi tôt le matin…). À cause de certaines fuites, il est plus qu’évident que le constructeur japonais dévoilera le titre de l’épisode Nintendo Switch de Yoshi (Yoshi for Nintendo Switch -Working Title- deviendra Yoshi’s Crafted World) et un portage Switch de Civilization VI avec ses nombreux contenus additionnels (Vikings Pack, Poland Pack, Australia Pack et Persia and Macedon Pack).
Le #NintendoDirect initialement prévu la semaine dernière a été reporté. Rendez-vous le 14 septembre à minuit (heure de Paris) pour en savoir plus sur les nouveautés à venir sur #NintendoSwitch et #3DS ! La présentation durera environ 35 minutes.
👉 https://t.co/p2F3mVVSpx pic.twitter.com/l3hd6WdQRD— Nintendo France (@NintendoFrance) September 12, 2018
Une date de lancement pour le Nintendo Switch Online
Le nouveau service en ligne payant par abonnement pour la Switch sera lancé en Europe dès le 19 septembre prochain. Une période d’essai gratuit de 7 jours sera proposée à tous les titulaires d’un compte Nintendo. Pour mémoire, voici les prix des différents abonnements :
- 3,99 euros pour un mois
- 7,99 euros pour un trimestre
- 19,99 euros pour un an
- 34,99 euros pour un an avec formule famille (huit comptes)
Le Nintendo Switch Online permettra de jouer en ligne à des jeux comme ARMS, Mario Kart 8 Deluxe ou encore Splatoon 2, redécouvrir 20 jeux NES (d’autres arriveront par la suite), de sécuriser ses sauvegardes dans le Cloud ou encore de profiter d’offres pour les abonnés comme des réductions. Le Nintendo Direct permettra d’en savoir plus sur les fonctionnalités du service.