Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Alien
  • Mobile
  • Prime Video
  • Avengers
  • Apple TV+

MWC 2014 : Desire 610 et Desire 816, deux nouveaux smartphones 4G chez HTC

Tech > Mobile > MWC > HTC
Par Antoine Roche,  publié le 25 février 2014 à 14h20, modifié le 25 février 2014 à 14h39.

Les HTC Desire 610 et Desire 816 vont venir renforcer le milieu de gamme du constructeur tout en proposant de la 4G.

Durant le MWC, HTC a levé le voile sur deux smartphones de la gamme Desire. Les Desire 816 et Desire 610 disposent de caractéristiques différentes, mais possèdent deux points communs importants : ils visent le milieu de gamme avec des prix raisonnables et proposent de la 4G.

Le plus performant pour commencer : le Desire 816. Doté d’un écran de 5,5 pouces 720p, il est propulsé par un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,6 GHz et de 1,5 Go de mémoire vive. 8 Go de stockage sont proposés (extensible via microSD jusqu’à 64 Go), ainsi que deux capteurs photo/vidéo de 13 MP au dos et de 5 MP en façade (!). WiFi, Bluetooth 4.0 et donc 4G LTE sont également là. Une batterie de 2600 mAh anime le tout, qui fonctionne sous Android avec les dernières applications HTC.

Le Desire 816 sera disponible vraisemblablement en avril autour des 379 euros dans les coloris illustrés ci-dessus.

Passons au plus modeste des deux : le Desire 610. Avec son écran de 4,7 pouces (960 x 540 pixels), ce smartphone ressemble moins à une phablet que le Desire 816. Il est animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 400 cadencé à 1,2 GHz et 1 Go de RAM. Si le stockage reste le même que sur l’autre modèle (8Go), l’APN lui chute : 8 MP au dos et 1,3 MP en façade. Même chose pour la batterie à 2040 mAh. En plus des autres caractéristiques communes avec le Desire 816 (Android, Bluetooth, 4G…etc.), notons la présence d’enceintes stéréo HTC BoomSound.

Le Desire 610 devrait être disponible en mai autour des 300 euros.

En savoir plus
  • Neon Mobile : l’application qui commercialise vos appels pour l’IA
  • Le lancement du OnePlus 15 arrive plus tôt que prévu, à la surprise générale
  • Le Samsung Galaxy S26 Ultra devrait avoir droit à un écran amélioré, contrairement aux autres modèles de la série
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -