Mobile Roadie arrive en Europe et en France
Mobile Roadie, l’une des principales plateformes de création et de gestion d’applications iPhone et Android, vient d'annoncer à l'occasion du MIPTV qui se tient en ce moment même à Cannes, développer ses activités en Europe.
La France devient l’un de ses marchés clés.
Mobile Roadie est spécialisée dans les applications liées à la musique, par exemple des stars comme Madonna ou comme Universal ou encore Levi’s utilisent cette plateforme pour entretenir leurs relations avec leurs fans.
Mobile Roadie compte plus de 1 500 000 utilisateurs et est aujourd’hui considérée comme la plateforme ayant le plus grand nombre d’utilisateurs et proposant les applications les plus virales et interactives.
Un vrai piller de développement pour les artistes, Mobile Roadie annonce vendre plusieurs dizaines de milliers de dollars de titres musicaux par mois.
Pourquoi le marché européen ? “Investir en Europe constitue une priorité pour Mobile Roadie dans la mesure où le marché des smartphones et des applications est en pleine expansion. Par exemple, la France regroupe le plus grand nombre d’utilisateurs d’iPhones au monde et ces derniers consomment beaucoup de contenus et s’impliquent vivement. C’est pour cette raison que nous nous installons à Paris en premier. Nos clients en Europe apprécient de pouvoir facilement créer et gérer des applications de qualité qui mettent en avant l’expérience et la créativité de l’utilisateur “ commente Michael Schneider, PDG et co-fondateur de Mobile Roadie.