Mighty Doom : des jouets à collectionner partent en guerre contre l’enfer et les démons
Le studio canadien Alpha Dog Games revisite l'univers de Doom avec Mighty Doom, un jeu de tir tactile free-to-play en vue du dessus.
Inspiré des jouets à collectionner de Doom Eternal, Mighty Doom d’Alpha Dog Games, filiale de l’éditeur américain Bethesda affilié au Xbox Game Studios de Microsoft, propose de l’action en arcade de type run-and-gun et une dimension rogue-lite.
A la suite d’une surcharge d’énergie survenue dans une usine de jouet Gibbo, le Mini Slayer a pris vie avant d’être envoyé dans une dimension alternative. Votre mission ? Exterminez tous les démons qui se tiennent entre vous et Daisy, la peluche lapin qui vous a été enlevée. Courez et tirez à travers des hordes de démons adorablement violents et des boss difficiles dans des niveaux emblématiques, tout en gagnant des niveaux, en débloquant des compétences puissantes et en améliorant votre équipement et vos armes.
Un trailer pour Mighty Doom
Mighty Doom sortira le 21 mars prochain sur iOS (App Store) et Android (Google Play Store).
Dès le lancement de Mighty Doom jusqu’au 20 avril 2023, les joueurs pourront recevoir le pack Mini Slayer avec des skins d’équipement et d’arme exclusifs, dont le skin d’arme Canon lourd Baron infernal, le skin d’arme Lance-roquettes Cacodémon, trois clés d’équipement, une clé d’arme et 80 cristaux. Enfin, les membres du Slayers Club recevront un skin de Mini Slayer sur le thème du club dans Mighty Doom.