Alors que le nouveau système d’exploitation ( Windows 7 ) vient de faire son apparition aux états-unis dans certains stores, celui-ci est déjà en vente sur Ebay.
Ce qui embête un peu Microsoft car son produit sera lancé officiellement le 22 octobre prochain, en version boîte comme disponible sur les nouveaux PC.
Dans certains cas ce sont des vrais OS avec la boite neuve dans d’autres il ne s’agit que d’une clé d’activation exploitable uniquement par ceux qui ont téléchargé auparavant la dernière version release candidate (RC). Pour les impatients il est toujours possible de télécharger windows 7.