Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Marvel
  • Apple
  • Anime
  • NBC
  • Batman

Marvel diffuse déjà un trailer pour la série Cloak & Dagger

Pop Culture > Marvel > Freeform
Par Antoine Roche,  publié le 20 avril 2017 à 11h30, modifié le 20 avril 2017 à 11h38.

Surprise : le trailer officiel pour la série Marvel Cloak & Dagger de Freeform est déjà là malgré son arrivée calée pour un vague 2018.

Alors que les dernières annonces de casting sont relativement récentes, Marvel et la chaîne Freeform ont visiblement décidé de ne pas perdre de temps avec la série Cloak & Dagger (La Cape et L’épée en VF). Attendu pour début 2018 sans plus de précisions, le show montre en effet déjà une bande-annonce officielle.

Un teen drama sur Freeform en 2018

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la série de Freeform, spécialiste des programmes pour adolescents et jeunes adultes dont c’est la première série Marvel, ne devrait pas trop ressembler à ce que propose déjà Netflix, ABC ou FX. Ici il s’agira visiblement avant tout d’un teen drama centré sur le jeune couple formé par Tandy Bowen (Olivia Holt) et Tyrone Johnson (Aubrey Joseph). Cela dit, contrairement à Legion, le show devrait bien être intégré au MCU comme Agents of SHIELD, Daredevil et les autres.

Malgré des origines bien différentes, nos deux héros vont tomber amoureux et chacun récupérer des pouvoirs et devenir respectivement Dagger (capable d’émettre des dagues de lumière) et Cloak (capable d’engloutir ses adversaires de ténèbres). Au cours des 10 épisodes de la première saison seront également présents des acteurs comme Andrea Roth, Gloria Reuben, Miles Mussenden, Carl Lundstedt, James Saito ou encore J.D. Evermore.

Le showrunner de Cloak & Dagger est Joe Pokaski (Heroes), tandis qu’à la production on retrouve des noms connus chez Marvel comme Jeph Loeb et Jim Chory. Pour mémoire, également début 2018, Freeform proposera aussi New Warriors, la première série comique made in Marvel.

https://www.begeek.fr/new-warriors-marvel-va-proposer-premiere-serie-comique-236377

Marvel’s Cloak & Dagger – Trailer officiel

https://www.youtube.com/watch?v=E5hrFVQiGyk

Le Récap
  • Un teen drama sur Freeform en 2018
  • Marvel’s Cloak & Dagger – Trailer officiel
En savoir plus
  • Marvel tranche enfin le débat sur les pouvoirs de Captain Marvel, mais d’une manière sombre
  • Trois ans après sa disparition, le MCU offre à Black Panther son moment le plus marquant
  • L’arme censée terrasser Thanos dans le MCU affiche un taux d’échec surprenant
Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2025 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -