Life of Delta : une aventure point-and-click post-apocalyptique
Daedalic Entertainment et Airo Games annoncent l'arrivée de Life of Delta sur les consoles de Sony et Microsoft.
Dans Life of Delta d’Airo Games, les joueurs tombent dans un monde où l’humanité a disparu depuis longtemps, et un petit robot de service nommé Delta se lance dans une quête pour retrouver son ami perdu à travers des paysages dessinés à la main et inspirés par le Japon, des puzzles complexes, une narration touchante et plusieurs histoires secondaires uniques.
Un trailer pour Life of Delta
Le studio slovaque Airo Games précise :
Toute l’humanité a été éradiquée par la Grande Guerre. Les seuls survivants sont des robots de maintenance en décrépitude et des lézards humanoïdes, nés des retombées radioactives. Notre jeu raconte l’histoire de Delta, un petit robot de maintenance qui, à l’instar des autres robots, tente tout simplement de survivre dans cet âpre environnement. Un jour, il se voit contraint de partir à l’aventure à travers ce vaste monde post-apocalyptique, afin de retrouver son ami perdu. En raison de sa petite taille, il devra faire usage de toute son intelligence pour surmonter les dangers et les défis en chemin.
Commercialisé sur Nintendo Switch et PC/Mac via Steam depuis le 13 mars dernier, Life of Delta est désormais disponible sur PS5 via le PlayStation Store ainsi que sur Xbox Series X et Xbox Series S via le Microsoft Store.