Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Cinéma
  • Anime
  • Star Wars
  • Marvel
  • OpenAI

Les Ultrabooks d’Intel

Tech > iPad > Intel
Par Tsiritra,  publié le 3 juin 2011 à 14h38, modifié le 10 juin 2011 à 17h02.

Lors du salon Computex à Taïwan, Intel a annoncé la nouvelle gamme d’ordinateurs qu’il va concevoir avant la fin de cette année.

Il s’agit des « Ultrabooks » dont les représentants du groupe ont montré un portrait robot surprenant.

En effet, cette nouvelle gamme d’ordinateur portable pèserait entre 900 et 1300 grammes et son épaisseur ne dépasserait pas 4.5 mm. Parmi les avantages de l’ultrabook, le disque dur serait remplacé par la mémoire flash et il sera doté d’une puce qui ne consomme pas beaucoup et qui lui assurera une autonomie durable. Des caractéristiques rapprochant les ordinateurs des tablettes tactiles.

Au niveau prix, un ultrabook ne dépassera pas 1000 dollars. D’ailleurs, le groupe américain s’est lancé un défi, c’est celui de représenter grâce à l’ultrabook 40% des ventes de portables avant la fin de l’année 2011.

Le vice-président d’Intel Tom Kilroy affirme que la conception des ultrabooks va permettre à leurs utilisateurs de toujours rester connecté, joignable et actif comme avec les tablettes du genre Ipad qui sont très utilisées actuellement.

En savoir plus
  • Comet devient un navigateur IA taillé pour le multitâche sur iPad
  • L’iPad Air perd tout son attrait face à la concurrence dans la gamme Apple
  • iPad Air M4 : Trois évolutions majeures à retenir sur la nouvelle tablette d’Apple
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -