Le nouveau Call of Duty présenté le 1er mai
Activision s’apprête à dévoiler le neuvième volet de la série Call of Duty, véritable machine de guerre vidéo-ludique.
En effet, un teasing a été installé sur le site officiel de la licence [callofduty.com], dont la page d’accueil a été totalement remaniée pour l’occasion.
Les internautes peuvent ainsi y découvrir la date de révélation du titre de l’épisode (le 1er mai) ainsi qu’une multitude de petites fenêtres affichant pour le moment des contenus verrouillés. Ces derniers se laisseront découvrir progressivement, se débloquant jour par jour, dès le 24 avril. Un compte à rebours est même présent, indiquant le nombre de secondes avant la fameuse date de révélation.
Activision parvient donc à susciter encore davantage la curiosité de tous les joueurs avec ce procédé original, bien que la licence soit naturellement très suivie.
Pour rappel, le dernier né, Call of Duty : Modern Warfare 3, avait enregistré, en seulement 5 jours de commercialisation, 775 millions de dollars de revenus, faisant de lui le produit culturel le plus vendu des tous les temps sur une si courte période.