Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Marvel
  • Anime
  • Star Wars
  • Mobile
  • The Pitt

Le Blackberry Priv en précommandes pour 699$

Tech > Mobile > Android > BlackBerry
Par Vincent Spartien,  publié le 23 octobre 2015 à 22h12.

Après un faux départ hier, le Blackberry Priv est finalement disponible à la précommande pour 699$.

Après un premier aperçu qui avait été rapidement enlevé, Blackberry officialise le prix du Blackberry Priv. Le tout premier Blackberry sous Android coutera la modique somme de 699 dollars. Disponible en précommande depuis quelques heures, le Blackberry Priv est pour le moment disponible qu’aux Etats-Unis et au Mexique.

Hier, le constructeur canadien affichait (par erreur) la page concernant le Blackberry Priv avec notamment un prix plus élevé qu’aujourd’hui, puisqu’il était de 749$. Un prix assez onéreux, qui est donc finalement abaissé de 50 dollars. Les livraisons étaient annoncées à partir du 16 novembre.

Caractéristiques du Blackberry Priv

Fonctionnant donc sous Android, le Priv ne bénéficiera pas pour autant de la dernière mise à jour. Au lieu d’un bon Marshmallow (Android 6.0), le smartphone de Blackberry n’aura droit qu’à une lollipop (Android 5.1.1). Pour ce qui est des caractéristiques, le Priv aura un processeur Snapdragon 808 à 3 Go de RAM, deux capteurs photo de 18 et 2 Mégapixels, 32 Go d’espace de stockage extensible jusqu’à 2 To à l’aide de cartes microSD, et un écran QHD incurvé de 5,4 pouces (2560 x 1440, 540 DPI).

https://www.youtube.com/watch?v=5nO8EdLtJj0

Priv est le smarphone parfait pour la productivité et la sécurité

S’exprimant sur la sortie de son nouveau smartphone, John Chen PDG de Blackberry affirme que le Priv est « le smartphone parfait pour le business, les clients qui veulent être productifs, et en sécurité ».

Ce dernier affirme également que Blackberry 10 n’est pas abandonné au profit d’Android. De nouvelles mises à jour sont prévues pour 2016. « BlackBerry est une nouvelle entreprise. Nous avons une nouvelle vie. Et nous avons pour ambition de continuer à étonner nos clients et l’industrie » a-t-il conclu.

Le Récap
  • Caractéristiques du Blackberry Priv
  • Priv est le smarphone parfait pour la productivité et la sécurité
En savoir plus
  • Samsung Display prépare une révolution avec l’écran M16 OLED
  • Samsung et Motorola augmentent le prix de certains de leurs anciens modèles de smartphones
  • Telia exploite les données mobiles pour optimiser les secours en cas d’avalanches
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -