La compagnie aérienne United demande à ses employés de chouchouter ceux d’Apple
Les ingénieurs d'Apple seront bichonnés par la compagnie aérienne.
Parmi les meilleurs clients de la compagnie aérienne United se trouve Apple. Il faut dire que tous les jours, la firme de Cupertino débourse énormément pour réserver des sièges en première classe, à destination de ses ingénieurs, pour se rendre en Chine. Au total, cette entreprise représente pas moins de 150 millions de dollars : une sacrée somme pour la compagnie aérienne qui est loin de cracher dessus. Résultat ? Cette dernière a tout simplement demandé à ses employés de bichonner ceux d’Apple, histoire de renouveler le contrat avec la firme de Cupertino.
Les ingénieurs d’Apple soignés par la compagnie aérienne
C’est un email reçu par les employés de United qui révèle la nouvelle directive pour l’année 2019. La compagnie aérienne explique que les ingénieurs d’Apple devront être soignés, notamment grâce à contrat étalé sur trois ans représentant plusieurs millions de dollars. Un contrat jugé comme « essentiel » par Jonathan Harris, rédacteur du mail, qui gère le dossier Apple pour United.
Alors que nous débutons nos négocations pour le renouvellement du contrat d’Apple pour trois ans dès janvier prochain, votre collaboration est primordiale pour leur montrer la façon dont United se démarque de la concurrence. Concrètement, Apple augmente toujours plus ses dépenses auprès de la compagnie à hauteur de 20% par an, chose primordiale pour le succès de nos vols partants de San Francisco dans le but de garder les employés heureux le long du vol. Merci d’aller toujours plus loin, vos efforts ont un impact positif sur notre fort partenariat avec Apple.
Un partenariat essentiel pour United qui pousse ses employés à se montrer le plus disponible possible pour Apple. Normal lorsque l’on sait les recettes que la firme rapporte à la compagnie aérienne.