Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
    • VEKIRA
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • IA
  • Marvel
  • Cinéma
  • Steven Spielberg
  • Amazon

Keynote Apple Vendredi 16 juillet 2010 en live

Tech > Apple > iPhone > Keynote Apple
Par Benjamin Romei,  publié le 16 juillet 2010 à 19h10, modifié le 16 juillet 2010 à 19h19.

De nombreuses critiques ont été faites et cela même de la part des fans de la pomme.

Nous vous l’indiquions hier, Apple a envoyé des invitations à la dernière minute pour une conférence de presse surprise qui aurait pour sujet l’iPhone 4.

Après les quelques problèmes qu’a eu l’iPhone 4, tous les regards sont aujourd’hui tourné vers son seul gros souci : Le problème de réception causé par son antenne en acier inoxidable.

Désormais, Apple doit s’expliquer et c’est très certainement pour cela que cette Keynote est là. La plus grosse hypothèse concernant cette Keynote Apple est le rappel des iPhone 4!

En effet, plusieurs clients ayant eu affaire à un échange de mobile se sont vu rentrer chez eux avec un iPhone 4 différent du modèle qu’ils avaient laissé, un nouveau modèle donc qui auraient un revêtement spécial et des matériaux un peu différent pour palier au problème de réception.

Apple aurait donc bien pu changer sa ligne de production afin de corriger le problème. Les nouveaux clients et les retours seraient donc satisfaits, mais qu’en est-il des autres ? C’est aussi l’une des questions que l’on se pose actuellement.

Bref, arrêtons là les rumeurs! Cette Keynote Apple vient de démarrer, nous invitons à la suivre en live avec nous sur live.begeek.fr!

En espérant que toutes nos attentes soient comblées concernant ces problèmes avec l’iPhone 4!

En savoir plus
  • Silo saison 3 revient avec un miroir géopolitique troublant en 2026
  • Siri coupe court aux fantasmes de compagnon virtuel
  • Widow’s Bay aura une saison 2, juste avant son final sur Apple TV
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -