iPhone 6 : de nouvelles photos intrigantes
Ces photos de l'iPhone 6 semblent parfaitement crédibles. Vous en pensez quoi ?
Parmi la quantité incroyable de rumeurs circulant autour du prochain iPhone, celles rapportées par Sonny Dickson, ont légèrement plus de poids que toutes les autres. Cet australien a souvent été à l’origine de fuites qui se sont révélées exactes autour des précédents produits Apple.
C’est donc avec une certaine crédibilité que l’énergumène avance aujourd’hui ce qui pourrait être la première série de photos de l’iPhone 6.
Plusieurs clichés qui montrent la coque mais aussi l’appareil monté. Evidement au premier abord, ce supposé iPhone 6 ressemble beaucoup à l’iPhone 5s mais avec un design plus fin, et surtout un écran plus grand qui occupe une surface beaucoup plus importante, réduisant le bezel, c’est à dire la surface non occupée par l’écran sur la face avant, à une portion donc beaucoup plus petite qu’auparavant.
Bien entendu, rien d’officiel avant que Apple ne l’annonce lui-même. Malheureusement, il va falloir attendre encore un moment puisque si nouvel iPhone il y a , il ne devrait pas être présenté avant au mieux juin ou, au pire, septembre.