Menu
Begeek
Navigation : 
  • Tech
    • Apple
    • Google
    • Android
    • Facebook
    • OpenAI
  • Pop Culture
    • Séries TV
    • Films
    • Netflix
    • incroyable.fr
  • Jeux Vidéo
    • PlayStation PS5
    • Xbox Series X
    • Play To Earn
  • Fintech
    • Crypto-monnaies
    • Revolut
    • Acheter du Bitcoin
En ce moment : 
  • Stranger Things
  • Star Trek
  • Anime
  • Tomb Raider
  • James Cameron

Ikea vendra bientôt des appareils photo numériques en carton

Tech
Par Rémy Trentesaux,  publié le 26 avril 2012 à 12h00.

Après avoir annoncé il y a quelques jours son meuble intégrant un téléviseur, Ikea s'apprête à lancer un appareil photo numérique un peu particulier puisqu'il sera composé en grande partie de carton.

Alors qu’il domine le marché du meuble vendu en kit, Ikea semble vouloir s’implanter sur le marché de l’électronique grand public.

Bien entendu la qualité des clichés ne sera pas hallucinante et les passionnés de photo peuvent d’ores et déjà s’abstenir.

Selon la version italienne de Gizmodo, des exemplaires auraient déjà été distribués à l’occasion d’une exposition sur le design à Milan. Ces appareils photo numériques en carton sont capables de stocker jusqu’à 40 clichés et sont dotés d’un port USB  pivotant pour pouvoir les transférer sur un ordinateur. Il est alimenté par deux piles AA et devrait être vendu prochainement dans les boutiques Ikea.

Vous aimez nos contenus ?
Recevez chaque jour nos dernières publications gratuitement et directement dans votre boite mail
Recevoir la newsletter
  • Infos Légales
  • Contact
  • À propos
  • Archives
  • Antivirus
© 2026 - Tous droits réservés sur les contenus du site Begeek  - ADN Contents -