iAdvize intègre le chat sur les fanpage Facebook
Disponible depuis avril 2010, la solution iAdvize permet à près de 500 clients de gérer leur relation client par Chat sur leur boutique en ligne aujourd'hui.
L’outil permettrait notamment de favoriser l’acte d’achat et éviter les paniers abandonnés, en plus de permettre un rapprochement entre les clients et les entreprises utilisant le service.
iAdvize va maintenant s’installer sur Facebook ! En effet, si les marques ont bien compris que Facebook était un outil important pour entretenir des relations privilégiées avec leur fans, elles ne pouvaient jusqu’à présent intéragir avec eux que par messages sur les murs.
iAdvize propose donc une application qui va permettre d’intégrer le chat en direct sur les fanpages. Les visiteurs de la page, qu’ils soient fan ou non, pourront maintenant dialoguer avec la personne qui s’occupe de la fanpage en question.
20 000 millions d’utilisateurs se connectent tous les jours à une page fan Facebook et on compte pas moins de 5,3 milliards de fans dans le monde, des chiffres qui montrent bien l’importance de Facebook pour les marques et qui prouvent encore une fois l’utilité du réseau social pour la relation client.