Hunger Games 2 l’embrasement : une nouvelle vidéo sur la révolte
Hunger Games 2 l’embrasement revient avec une nouvelle vidéo qui illustre la révolte. La colère du peuple gronde.
Hunger Games 2, l’embrasement sera projeté dans les salles de cinéma dès le 27 novembre 2013. Lionsgate vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce. Cet épisode sera rythmé par la révolte du peuple, car il faut savoir que Katniss Everdeen est un modèle. Lors des précédents jeux, son geste n’a pas été anodin et le peuple soumis a décidé de se soulever en prenant son symbole comme emblème. Après les 74e édition des Hunger Games, Katniss et Peeta n’ont pas encore compris l’ampleur de leur victoire et ils comprendront rapidement lorsqu’ils effectueront la tournée de la victoire.
De nouveaux dangers pour Katniss
Dans Hunger Games 2, l’embrasement, les gagnants passeront de district en district pour aller rencontrer le peuple dont la colère gronde de plus en plus. Cette situation n’est pas au goût du Président Snow qui décide de reprendre les commandes en organisant les 75e jeux qui seront différents des précédents. Dans Hunger Games, Peeta et Katniss seront embarqués dans les Jeux de l’Expiation. Le visage de Panem sera à jamais changé avec cette nouvelle compétition. Cette nouvelle bande-annonce dévoilée par Lionsgate vous propose de découvrir l’héroïne armée de son arc qui tente de survivre ou de défier le Président Snow. L’atmosphère est donc tendue et l’ambiance est plus sombre que le précédent volet. L’environnement a également évolué et le couple devra faire face aux dangers de la forêt.
Une véritable guerre
Les attaques des oiseaux, les substances dangereuses et les singes représentent une nouvelle menace dans Hunger Games 2 l’embrasement. De son côté, Peeta sera toujours très amoureux de Katniss et il fera son possible pour la protéger dans cette nouvelle aventure. La vidéo dévoile ainsi les grandes lignes de ce second volet comme les adieux entre l’héroïne et sa sœur, la présentation des gagnants, la révolte du peuple… Le Président Snow donne également le ton : « Mademoiselle Everdeen, vous vous êtes battue durement dans l’arène, mais ce n’était que des jeux. Que diriez-vous de vous retrouver dans une vraie guerre ? »