Huawei tease le système à trois capteurs du Mate 20
Huawei s'apprête à lancer son nouveau flagship, le Mate 20. Ce sera vraisemblablement pour la mi-Octobre. Aujourd'hui, le fabricant tease le système à trois capteurs de son appareil.
Huawei se prépare donc à lancer en bonne et due forme son nouveau smartphone flagship. La société a lâché quelques indices ici et là concernant l’appareil. À plusieurs semaines de son lancement officiel, nous savons ainsi déjà qu’il sera propulsé par la dernière-née des puces maison, le processeur Kirin 980. Aujourd’hui, un teaser met l’accent sur le système à trois capteurs du smartphone.
Huawei tease le triple capteur photo de son Mate 20
Ce ne sera pas le premier smartphone Huawei équipé de trois capteurs à l’arrière. Le fabricant a déjà procédé ainsi avant mais il semblerait que ce soit un setup qui fonctionne puisqu’il en sera de même pour d’autres modèles. Dans une courte vidéo publiée sur le site chinois Weibo, la marque indique que le moment est venu d' »explorer quelque chose de nouveau« , tout en insistant sur le rectangle abritant les trois capteurs des Mate 20 et Mate 20 Pro.
Pour l’heure, aucun détail n’a été communiqué concernant ce module phot en lui-même. Impossible donc de savoir ce que pourraient valoir, sur le papier, ces capteurs. Impossible donc aussi d’établir la moindre comparaison par rapport à l’autre système triple capteur de Huawei.
Rendez-vous le 16 Octobre pour tout savoir sur ces flagships
Un rapport semble croire que le Mate 20 Pro serait équipé d’un capteur principal de 40 MP associé à un capteur monochrome de 20 MP et un capteur téléobjectif avec zoom optique 3X de 8 MP. Sur le Mate 20, la résolution de ces trois capteurs pourrait être légèrement inférieure. Ceci bien sûr, si l’on en croit ce rapport.
Une chose est sûre, cependant, les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro seront très performants en ce qui concerne la photo/vidéo. Rendez-vous le 16 Octobre pour découvrir ces deux nouveaux flagships.