HTC confirme travailler un deuxième smartphone basé sur la blockchain
La blockchain représente clairement l'avenir. Ses applications sont infinies, ou presque. Et nos smartphones peuvent en profiter. HTC avait dévoilé le Exodus l'année dernière. Le fabricant travaille aujorud'hui sur un autre modèle.
HTC ne propose certes plus autant de smartphones qu’il y a quelques années mais l’année dernière, la marque avait dévoilé son premier téléphone basé sur la blockchain, baptisé Exodus. Aujourd’hui, son successeur est dans les cartons. Il pourrait être dévoilé dans les mois à venir.
Bientôt un successeur au HTC Exodus
Le HTC Exodus était une variante du HTC U12+, avec plusieurs additions au niveau hardware comme software. L’appareil était présenté comme une bonne option à celles et ceux qui souhaitaient utiliser des applications de crypto-monnaies. Il était même possible de stocker des Bitcoin et autres crypto-monnaies directement sur le téléphone.
le smartphone basé sur la blockchain
Selon un rapport en provenance de Taïwan, Phil Chen, l’un des cadres dirigeant de HTC, déclarait récemment que les ventes du premier Exodus avaient atteint les objectifs. Le chiffre n’a pas été dévoilé, difficile donc de savoir si c’est “bien” ou non mais une chose est sûre, cela a donné des idées au fabricant.
Phil Chen poursuivait en affirmant que HTC allait lancer un second smartphone basé sur la blockchain dans le courant du second semestre. Difficile de savoir sur quel appareil ce modèle sera basé puisque HTC n’a pas de successeur, à ce jour, au U12+. La marque partira-t-elle de zéro pour cette deuxième génération ?