Google rachète reMail
Google a racheté hier reMail, l'éditeur d'une application iPhone censée faciliter la gestion des mails sur le smartphone.
L’application reMail offrait un outil de compression visant à réduire la quantité de stockage requit par la boite mail ainsi qu’un outil de recherche analysant le corps des messages.
Le fondateur de reMail, Gabor Cselle, avait travaillé chez Google en 2004 et déclare : « Je suis ravi de revenir dans un endroit où j’ai tant de visages familiers. L’objectif de ReMail était de réinventer le mail mobile et je suis fier que nous ayons construit un produit que de nombreux utilisateurs trouvent utile. » Il ajoute « Google est le meilleur endroit au monde pour améliorer la façon dont les gens communiquent et échangent des informations »
Actuellement, reMail est arrêté et l’application a été retirée de l’AppStore, mais si vous l’utilisez déjà, il continuera de fonctionner.
Aucune informaton concernant les projets de Google mais on pourrait imaginer qu’ils vont s’en servir afin de l’intégrer dans son système Android…