Ghostwire : Tokyo reporte sa sortie à début 2022

Le développement de Ghostwire : Tokyo a ralenti à cause de la crise sanitaire.

Si la communication silencieuse était un indice, le studio japonais Tango Gameworks de Bethesda est officiellement dans l’incapacité de sortir sa nouvelle licence d’ici octobre prochain : « Nous avions hâte de vous faire découvrir notre vision d’un Tokyo hanté par des créatures issues du folklore japonais. Cependant, nous devons aussi veiller à protéger la santé de nos équipes. Cette nouvelle date de sortie nous donnera le temps nécessaire pour donner vie au monde de Ghostwire tel que nous l’avons toujours imaginé. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous travaillons à créer une expérience originale – complètement différente de ce que nous avions fait jusqu’à présent – et nous sommes impatients de vous la faire découvrir dans les prochains mois. »

Ghostwire : Tokyo sortira en 2022 sur PS5 et PC, l’exclusivité console sera temporaire et durera une année.

Jordan Servan

Spécialiste Pop Culture

Rédacteur sur Begeek.fr depuis 2014, passionné par les jeux vidéo, les séries TV et le cinéma.

X LinkedIn Tous ses articles →
Une erreur dans cet article ?

Nous apportons le plus grand soin à chaque article et nous appuyons sur des sources fiables. Personne n'est à l'abri d'une erreur : si vous en repérez une, signalez-la, nous la corrigerons au plus vite.

Sujets
Bethesda Jeux Vidéo

Lisez Begeek en priorité sur Google

Ajoutez-nous à vos sources préférées : nos articles remonteront plus haut dans votre actualité.

Ajouter à mes sources

À découvrir

La suite, sélectionnée pour vous.