Ghost Recon Wildlands : Ubisoft détaille le contenu de l’Opération Spéciale 2
Dans quelques jours, Ghost Recon Wildlands recevra une nouvelle flopée de contenu via la mise à jour Opération Spéciale 2.
Comme prévu, Ubisoft poursuit l’enrichissement de son TPS Ghost Recon Wildlands avec une 2ème mise à jour (sur 4 de prévues pour cette deuxième année de contenu), logiquement baptisée Opération Spéciale 2. Après l’accent mis sur Splinter Cell dans la première, place cette fois à du contenu notamment orienté vers ceux qui veulent toujours plus de difficulté.
Du PvE et du PvP au menu
En effet, le plus gros ajout est un mode baptisé Ghost où il faudra créer un nouveau personnage. Dans celui-ci, destiné aux meilleurs joueurs qui souhaitent du challenge, les conditions de jeu sont spécialement difficiles : mort permanente, tir allié, recharge qui supprime toutes les munitions restantes dans le chargeur ou encore une seule arme principale sur soi…autant dire qu’il va falloir jouer prudemment, même s’il est possible de choisir n’importe quel niveau de difficulté pour en profiter. Des récompenses liées à ce mode seront également de la partie, tandis que ceux qui veulent jouer en solo sans IA pourront désormais les supprimer en mode Ghost et Campagne.
Ensuite, côté PvP on relèvera l’ajout de 2 classes, de 2 maps (dont une dans la neige), d’un écran de victoire, d’un mode observateur, de défis journaliers ou encore d’un nouveau système de Prestige qui permettra de gagner également des points dans la campagne et de les dépenser aussi dans des éléments de personnalisation. D’ailleurs, plus de 100 nouveaux objets vont être ajoutés dans les caisses.
La mise à jour Opération Spéciale 2 arrivera dès le 24 juillet prochain sur PC et consoles pour les possesseurs du Year 2 Pass qui pourront en profiter avec une semaine d’avance par rapport aux autres.